chez odette

"Chez Odette, on se félicite du chant en français et on est infiniment reconnaissant du service de qualité rendu par cette vieille maison qui célèbre la chanson française: la SACEM." Terrain Hostile.

jeudi 23 septembre 2010

le blog d'odette

Bonjour

Vu que mon ami le patron d'odette m'a quasiment supplié d'écrire sur son blog, et que je ne saurais lui refuser ce service, je me lance ici maintenant.

Je voulais tout simplement vous narrer ma soirée d'hier. Nous avons, ma compagne et moi, mangé du gigot de mouton, accompagné de poireaux. Ensuite nous avons regardé le film "un prophète" à la télévision.

Quel rapport avec l'agitation ambiante autour du bon ou du mauvais gout en matière de musique francophone, puisque c'est le thème de ce blog? Aucun si ce n'est une petite mise en perspective de ce qui est important et ce qui l'est moins. A vous de voir...


merci
thomas S.
http://thomasvideoblog.blogspot.com/

1 commentaire: