chez odette

"Chez Odette, on se félicite du chant en français et on est infiniment reconnaissant du service de qualité rendu par cette vieille maison qui célèbre la chanson française: la SACEM." Terrain Hostile.

vendredi 8 mars 2013

actumolle #20_1302 Cheval, oh, mon cheval aux tomates


désolé pour ce silence radio mais je suis en train de mettre la touche finale à mon réseau social à moi tout seul, Carnet2bal et ça laisse peu de temps pour la gaudriole. désolé aussi de ne pas avoir réagi à la poésie bien foutue de mon fidèle anonyme. hip hip ...

Ecoute voir l'éternel cheval fiscal s'envoler vers ses paradis fiscaux immaculés ...

G G/E {C7M C7M/Db C7M/B} B7M/F (1x434x) Bb7M/F (1x323x) fin B7M/F (1x434x) B7M/Gb (2x434x) B7M/G (3x434x) C7M/G C7M/Ab …

Cheval, noble cheval,
Parti de Roumanie au petit trot,
T’as fini seul dans ton lit, dans ton coulis de tomate.
Cheval …
Hip, hip

Cheval, la horse, cheval,
Passé par Chypre en coup de vent,
Puis au Pays-bas au petit pas, puis au galop chez Spanghero (en Spagh bolo)
Cheval, oh mon cheval aux tomates.
Hip, hip

Hip, hip

Cheval, la mie de la femme,
Potiok au milieu des purs sang,
Cheveux au vent, épousant des normandes, faisant la cour à des blondes d’Aquitaine …
Cheval, oh mon cheval aux tomates.

Hip, hip

Tout doux, gentil, gentil, le cheval, oh la, c’est ça, c’est bon, comme ça, au pas, au pas, au pas cadencé, au pas, au pas, hip, hip

Lasagne à Castelnaudary,
Tartare au piment d’Espelette à Baïgorry.
Couler ses vieux jours au four condensé,
Au pas, au pas, au pas cadencé.
Pour un thym parfait, un masque de beauté au coulis de tomate,
Au pas, au pas, au pas cadencé.

« Heureusement qu’il y avait la coop, sinon je la prenais en nom propre. » Walter Spanghero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire